Alter Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter Productions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La meilleure boite de la région ?

Aller en bas 
+7
stephdlc
Guiz
Litle.Bad.Guy
Yann
Estourbilleur
lilou
Seb
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Seb
Admin
Admin
Seb


Nombre de messages : 297
Localisation : Marcigny(71)
Date d'inscription : 24/04/2006

La meilleure boite de la région ? Empty
MessageSujet: La meilleure boite de la région ?   La meilleure boite de la région ? EmptyJeu 27 Avr - 15:48

Pour vous, quelle est la meilleure boite de la région (roanne-charlieu) ? A tout niveau, que ce soit prix, musique, ambiance, gens, ...
Donnez votre avis !
Pour moi, c'est le Dalmoor's, pas pour la musique ou les gens, mais pour les soirées de folie qu'on y fait... Et c'est la seule ou je vais régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 1
Localisation : roanne
Date d'inscription : 27/04/2006

La meilleure boite de la région ? Empty
MessageSujet: Le privé ya que sa de vrai   La meilleure boite de la région ? EmptyJeu 27 Avr - 15:53

bon certes ya des soirées desertes et on connait la parfois le moitié de la populasse présente mais la musique est hyper bonne surtout en haut, ya une hyper bonne ambiance mme quand on est trois pomés sur la piste, les gens qui y bossent sont hyper sympa en plus c hyper bien situé (pr moi!!) donc moi je dis "le privé ya que sa de vrai !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://liloumobile.skyblog.com
Estourbilleur
Maître des platines
Maître des platines
Estourbilleur


Nombre de messages : 65
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/04/2006

La meilleure boite de la région ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure boite de la région ?   La meilleure boite de la région ? EmptyJeu 27 Avr - 17:03

Donc pr ma part le DALMOOR'S est une boite campagnarde situer entre 2 ou3ecuries mais on rigoles bcpbcp faut dire kil y a de koi rire c une boite assez sympa perso voila tt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Admin
Seb


Nombre de messages : 297
Localisation : Marcigny(71)
Date d'inscription : 24/04/2006

La meilleure boite de la région ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure boite de la région ?   La meilleure boite de la région ? EmptyJeu 27 Avr - 17:05

normal vu tout ce qu'on boit... les cuites au champagne c'est le pied ! et les batailles de champagne c'est encore mieux... l'état du mur la dernière fois sérieux.. enormissime..
Revenir en haut Aller en bas
Estourbilleur
Maître des platines
Maître des platines
Estourbilleur


Nombre de messages : 65
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/04/2006

La meilleure boite de la région ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure boite de la région ?   La meilleure boite de la région ? EmptyJeu 27 Avr - 17:11

Tro le mur il prend sec dailleure lotre fois tlmt ke nous lavons arroser le crepis de ce muret a joliment deteint sur ma chemise lol mais a part ca tt va bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Yann


Nombre de messages : 244
Localisation : Chauffailles
Date d'inscription : 26/04/2006

La meilleure boite de la région ? Empty
MessageSujet: dalmoor's en force !   La meilleure boite de la région ? EmptyJeu 27 Avr - 17:11

Moi je suis un partisant du dalmoor's étant donné les orgies mémorables ke l on s est fé la bas. Pour l ambiance et les réunions entre pote inoubliable je di ke c est le meilleur. bcp de gens seront de mon avi!vot" dalmoor's!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alterproductions.fr.st
Seb
Admin
Admin
Seb


Nombre de messages : 297
Localisation : Marcigny(71)
Date d'inscription : 24/04/2006

La meilleure boite de la région ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure boite de la région ?   La meilleure boite de la région ? EmptyJeu 27 Avr - 17:13

Mdr edouard... Et josé qui balance le jus d'orange sur les gens derriere lol ! Et les verres pétés par terre
Revenir en haut Aller en bas
Estourbilleur
Maître des platines
Maître des platines
Estourbilleur


Nombre de messages : 65
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/04/2006

La meilleure boite de la région ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure boite de la région ?   La meilleure boite de la région ? EmptyJeu 27 Avr - 17:39

O putin c klr il doivent sen souvenir de ns kan on repart MDR c pour ca ke le gars kan il ns apporte a boire il di fodra dir o otres de casser moins de verres ka la fois precedente Evil or Very Mad et ainsi de suite mais le pir c ke lon fais pas expres et puis merde avc ce kil se font .... MDR on nike tt ns c labitude MDR certains se reconaitrons MDR!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Litle.Bad.Guy
Clubber/Clubbeuse
Clubber/Clubbeuse
Litle.Bad.Guy


Nombre de messages : 23
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2006

La meilleure boite de la région ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure boite de la région ?   La meilleure boite de la région ? EmptyJeu 27 Avr - 18:34

Moi je dit c'est l'oxygène voir la salle des fêtes de Mably... Non, je rigole, sérieusement le pérou à Varenne l'Arconce y'a rien de mieu,ça déchire!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Admin
Seb


Nombre de messages : 297
Localisation : Marcigny(71)
Date d'inscription : 24/04/2006

La meilleure boite de la région ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure boite de la région ?   La meilleure boite de la région ? EmptyJeu 27 Avr - 19:29

Oxygène faut qu'on y aille antoine... Se moquer un peu... Marcigny - Ibiza, même planète ! Le pérou ca sonne bien pour un nom de boite... on va transformer ta baraque je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Yann


Nombre de messages : 244
Localisation : Chauffailles
Date d'inscription : 26/04/2006

La meilleure boite de la région ? Empty
MessageSujet: tranchons   La meilleure boite de la région ? EmptyJeu 27 Avr - 22:06

tout cela est bien partagé je vous propose de teancher entre dalmoor's et privé a mon avvi les 2 plus pratiqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alterproductions.fr.st
Estourbilleur
Maître des platines
Maître des platines
Estourbilleur


Nombre de messages : 65
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/04/2006

La meilleure boite de la région ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure boite de la région ?   La meilleure boite de la région ? EmptyVen 28 Avr - 17:00

A mon avis pour trancher comme Yan aimerait , moi je di de faire une soirée ds chaqune d'entre elle pour voir la quelle est l meilleur non n'est il pas la une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Admin
Seb


Nombre de messages : 297
Localisation : Marcigny(71)
Date d'inscription : 24/04/2006

La meilleure boite de la région ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure boite de la région ?   La meilleure boite de la région ? EmptyVen 28 Avr - 17:10

Ouais ca se tente... On met la zone dans chaque boite et on voit ce que ca donne ? Ok ca me va.. Déja faut voir au niveau du prix, parce que le dalmoor's est cher quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Estourbilleur
Maître des platines
Maître des platines
Estourbilleur


Nombre de messages : 65
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/04/2006

La meilleure boite de la région ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure boite de la région ?   La meilleure boite de la région ? EmptyVen 28 Avr - 22:36

Ba genre le priver ca va etre encore plus cher mais aussi fo dir ko dalmoor's on paye l'entrée alrs kon pourrait rentrer a la bouteille dc voila
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Yann


Nombre de messages : 244
Localisation : Chauffailles
Date d'inscription : 26/04/2006

La meilleure boite de la région ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure boite de la région ?   La meilleure boite de la région ? EmptyDim 30 Avr - 12:33

T es ouf c surveiller les bouteilles samedi dernier j en é vu 2 se faire choper après jpeu te dir ke tu doi te sentir rouler bon la cété des zouz mé bon...mé pr mettre la zone jsui cho.de toute facon a chaque fois k on y va ensemble c pa la peine...lol ke de bon souvenirs!aujourdui tu va pouvoir nous parler du privé Edouard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alterproductions.fr.st
Seb
Admin
Admin
Seb


Nombre de messages : 297
Localisation : Marcigny(71)
Date d'inscription : 24/04/2006

La meilleure boite de la région ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure boite de la région ?   La meilleure boite de la région ? EmptyDim 30 Avr - 12:53

Edouard notre envoyé spécial au Privé... Vazy raconte
Revenir en haut Aller en bas
Estourbilleur
Maître des platines
Maître des platines
Estourbilleur


Nombre de messages : 65
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/04/2006

La meilleure boite de la région ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure boite de la région ?   La meilleure boite de la région ? EmptyDim 30 Avr - 12:54

Slt les marrots alrs g trancher perso entre le DALMOOR'S et le PRIVE et genre o niveau femmes perso vive le privé nivo bouteille c limite car on a pas u de magnum lool no mais g peut etre une petite preference pour le PRIVE car ct une soirée enorme mm si certain bon potes n'etaient pas de la partie Sad .Mais cela n'est que partie remise n'est pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Yann


Nombre de messages : 244
Localisation : Chauffailles
Date d'inscription : 26/04/2006

La meilleure boite de la région ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure boite de la région ?   La meilleure boite de la région ? EmptyDim 30 Avr - 12:58

Oui partie remise croi moi les négociations on été rude et l aboutissement ne m a pas plu j oré trop kiffer venir! Merci a notre reporter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alterproductions.fr.st
Seb
Admin
Admin
Seb


Nombre de messages : 297
Localisation : Marcigny(71)
Date d'inscription : 24/04/2006

La meilleure boite de la région ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure boite de la région ?   La meilleure boite de la région ? EmptyDim 30 Avr - 13:04

Un peu mon neveu edouard! On refera mais encore mieux... T'inquietes.. Et puis genre je vais organiser une soriée chez moi aussi, mais en aout a mon avis.. Et on pourra tout casser !
Revenir en haut Aller en bas
Estourbilleur
Maître des platines
Maître des platines
Estourbilleur


Nombre de messages : 65
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/04/2006

La meilleure boite de la région ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure boite de la région ?   La meilleure boite de la région ? EmptyDim 30 Avr - 13:13

Bon me re car MR SEB na pas etait satisfait de mon travail alrs je v decrire les 2 boites en detailles dc le privé est un tt pti peut plus cheros ke le dalmoor's mais perso ca va encore il doit y avoir une difference de 1€ sur l'entrée il me semble et 10€ sur les bouteilles ok c deja plus consequent mais une fois entrée nous voyons tt de suite la difference qui est flagrante deja il y a bcp plus de filles potable et mm tres potable ........ qu'au dalmoor's club lol bon ok entre pote comme ca le dalmoor's c classe mais pour etre avc de jolies filles charmante est agréables le dalmoor's c'est une hypothese a exclure dc bon voila koi le privé me semble un tt petit peut plus petit ke le dalmoor's mais bon plus on est proche mieu c pour certains lol bon j'espere ke cette description plairat a mon supperieur et que je ne devrais pas tt me retapper dc voila sur ce fais vo choix entre potes ou a la recherche d'une bonne amie c a vous de voir apres c mon avis dc voila ceux qui me font confiance ont raison les autres jmen fou voila tt fin de larticle
E.V
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Admin
Seb


Nombre de messages : 297
Localisation : Marcigny(71)
Date d'inscription : 24/04/2006

La meilleure boite de la région ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure boite de la région ?   La meilleure boite de la région ? EmptyDim 30 Avr - 13:16

Bon boulot gredin!
Personnellement, la dernière foi que je suis alé au privé, y'avait un défilé de mannequins (hmm) en sous-vêtements (hmmm!!!).. Sauf que c'était des mecs en string.. Immonde. Très immonde même.. Mais bon ca doit pas être tous les jours ce genre de saloperies..
Revenir en haut Aller en bas
Estourbilleur
Maître des platines
Maître des platines
Estourbilleur


Nombre de messages : 65
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/04/2006

La meilleure boite de la région ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure boite de la région ?   La meilleure boite de la région ? EmptyDim 30 Avr - 13:20

Genre t un con toi MDR je suis sur ke tu le savais ca aller no mais bon voila koi no mais sino le contexte est cool no ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Admin
Seb


Nombre de messages : 297
Localisation : Marcigny(71)
Date d'inscription : 24/04/2006

La meilleure boite de la région ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure boite de la région ?   La meilleure boite de la région ? EmptyDim 30 Avr - 13:21

C'est vrai que c'est sympa, et le dj est meilleur que celui du dalmoor's je trouve.. enfin c'est pas très dur..
Revenir en haut Aller en bas
Guiz
Photographe officielle
Photographe officielle
Guiz


Nombre de messages : 67
Localisation : La Bénisson Dieu
Date d'inscription : 30/04/2006

La meilleure boite de la région ? Empty
MessageSujet: Guiz's thinks ! hi   La meilleure boite de la région ? EmptyDim 30 Avr - 13:22

Bon comme dab j'arrive en retard mais pour revenir au Dalmoor's.. moi perso j'adoreeee les filles qui viennent pour.... faut le voir pour le croire ! pas de critique juste constatation ! hihi ! je pense que Mr le Dictateur sera d'accord avec moi... Tant pis, faut de tout pour faire un monde ! Faudra en louer pour vos soirées si vous voulez avoir la cotte !!!! hi
Revenir en haut Aller en bas
Estourbilleur
Maître des platines
Maître des platines
Estourbilleur


Nombre de messages : 65
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/04/2006

La meilleure boite de la région ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure boite de la région ?   La meilleure boite de la région ? EmptyDim 30 Avr - 13:23

Lol tro c klr no mais le mec du dalmoor's c un debutant amateur c pr ca lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meilleure boite de la région ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure boite de la région ?   La meilleure boite de la région ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure boite de la région ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alter Productions :: Vous :: Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser