Alter Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter Productions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Téléchargez-vous illégallement de la musique ?

Aller en bas 
+4
Yann
Litle.Bad.Guy
Estourbilleur
Seb
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Téléchargez-vous illégalement de la musique ?
Oui, beaucoup
Téléchargez-vous illégallement de la musique ? Vote_lcap67%Téléchargez-vous illégallement de la musique ? Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Oui, occasionnellement
Téléchargez-vous illégallement de la musique ? Vote_lcap22%Téléchargez-vous illégallement de la musique ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Non, mais je comprends qu'on le fasse
Téléchargez-vous illégallement de la musique ? Vote_lcap0%Téléchargez-vous illégallement de la musique ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, et je suis contre
Téléchargez-vous illégallement de la musique ? Vote_lcap11%Téléchargez-vous illégallement de la musique ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Seb
Admin
Admin
Seb


Nombre de messages : 297
Localisation : Marcigny(71)
Date d'inscription : 24/04/2006

Téléchargez-vous illégallement de la musique ? Empty
MessageSujet: Téléchargez-vous illégallement de la musique ?   Téléchargez-vous illégallement de la musique ? EmptyJeu 27 Avr - 21:13

N'ayez pas peur, on ne balance pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estourbilleur
Maître des platines
Maître des platines
Estourbilleur


Nombre de messages : 65
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/04/2006

Téléchargez-vous illégallement de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Téléchargez-vous illégallement de la musique ?   Téléchargez-vous illégallement de la musique ? EmptyJeu 27 Avr - 22:43

Et toi seb tu telechargeun peut ??
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Admin
Seb


Nombre de messages : 297
Localisation : Marcigny(71)
Date d'inscription : 24/04/2006

Téléchargez-vous illégallement de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Téléchargez-vous illégallement de la musique ?   Téléchargez-vous illégallement de la musique ? EmptyJeu 27 Avr - 22:55

Oui, je télécharge, mais j'essaie de pas trop télécharger... Comment veux tu acheter un CD à la campagne, la fnac la plus proche c'est Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
Estourbilleur
Maître des platines
Maître des platines
Estourbilleur


Nombre de messages : 65
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/04/2006

Téléchargez-vous illégallement de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Téléchargez-vous illégallement de la musique ?   Téléchargez-vous illégallement de la musique ? EmptyJeu 27 Avr - 22:56

O ca metonne de toi ca lol g juste un souvenir c pr soldat louis en concert a roanne dailleur concert gratuit dailleur
Revenir en haut Aller en bas
Litle.Bad.Guy
Clubber/Clubbeuse
Clubber/Clubbeuse
Litle.Bad.Guy


Nombre de messages : 23
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2006

Téléchargez-vous illégallement de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Téléchargez-vous illégallement de la musique ?   Téléchargez-vous illégallement de la musique ? EmptyJeu 27 Avr - 23:19

Biensur que je télécharge mais uniquement les trucs qu'on ne trouve pas dans le commerce comme certains lives ou les bootlegs, sauf pour les albums pourris qui ne valent pas le coup d'être achetés (Je salue au passage mon amis Bob qui vient de sortir une daube comme on en fait rarement...).
Donc Voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Admin
Seb


Nombre de messages : 297
Localisation : Marcigny(71)
Date d'inscription : 24/04/2006

Téléchargez-vous illégallement de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Téléchargez-vous illégallement de la musique ?   Téléchargez-vous illégallement de la musique ? EmptyJeu 27 Avr - 23:54

Lol le nouvel album de Bob Sinclar, c'est vrai que c'est vraiment le genre de truc pour lequel j'ai aucun remord quand je le télécharge... Une vraie crotte
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Admin
Seb


Nombre de messages : 297
Localisation : Marcigny(71)
Date d'inscription : 24/04/2006

Téléchargez-vous illégallement de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Téléchargez-vous illégallement de la musique ?   Téléchargez-vous illégallement de la musique ? EmptyJeu 27 Avr - 23:58

En revanche, quelque chose de très bon : Joey Negro - Make a Move on Me ou encore Salik Keita - Yamore
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Yann


Nombre de messages : 244
Localisation : Chauffailles
Date d'inscription : 26/04/2006

Téléchargez-vous illégallement de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Téléchargez-vous illégallement de la musique ?   Téléchargez-vous illégallement de la musique ? EmptyVen 28 Avr - 15:30

De toute facon le téléchargement finira par etre légal alors je ne vois pas pourquoi ne pas en profiter que ce soit maintenant ou dans quelques moi. il faut bien que notre conexion serve a quekque chose, amortissons la!et puis comme di seb quand on est a la campagne c la fnac a lyon la plus proche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alterproductions.fr.st
pierre
Petit(e) fêtard(e)
Petit(e) fêtard(e)
pierre


Nombre de messages : 9
Localisation : Iguerande
Date d'inscription : 03/05/2006

Téléchargez-vous illégallement de la musique ? Empty
MessageSujet: décu   Téléchargez-vous illégallement de la musique ? EmptyMer 3 Mai - 15:17

pr répondre a seb g acheté le nouvel album de bob sinclar et c de la daube a par 2,3 chansons: 30euros pr de la mrd c la mor alr vo mieu télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Admin
Seb


Nombre de messages : 297
Localisation : Marcigny(71)
Date d'inscription : 24/04/2006

Téléchargez-vous illégallement de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Téléchargez-vous illégallement de la musique ?   Téléchargez-vous illégallement de la musique ? EmptyMer 3 Mai - 15:19

Lol je vous avais dit que c'était à chier... C'est vrai que télécharger pour écouter avant d'acheter ca peut etre pas mal.. Mais est-ce qu'on ira acheter si on a déja le cd gravé ?
Revenir en haut Aller en bas
Estourbilleur
Maître des platines
Maître des platines
Estourbilleur


Nombre de messages : 65
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/04/2006

Téléchargez-vous illégallement de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Téléchargez-vous illégallement de la musique ?   Téléchargez-vous illégallement de la musique ? EmptyMer 3 Mai - 15:25

No et genre sur un album les chansons ns plaisent pas toutes no + koi dc kan tu telecharge tu es fixer sur ce ke tu aimes dc voila en gros vo mieu telecharger no ? mais avc modération bien evidemant
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Admin
Seb


Nombre de messages : 297
Localisation : Marcigny(71)
Date d'inscription : 24/04/2006

Téléchargez-vous illégallement de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Téléchargez-vous illégallement de la musique ?   Téléchargez-vous illégallement de la musique ? EmptyMer 3 Mai - 19:11

C'est un point de vue.. Après tu peux aussi penser que si les artistes ne gagnent plus d'argent, ils ne feront plus de musique... Mais il ne touchent qu'un tout petit pourcentage des ventes d'albums (plus de 90% vont aux maisons de disques), et gagnent en revanche beaucoup d'argent avec les concerts, la télé, etc... Ca n'influence pas leur vie énormément donc...
Mais on peut aussi encourager un artiste qu'on aime en achetant ses disques...
Revenir en haut Aller en bas
Estourbilleur
Maître des platines
Maître des platines
Estourbilleur


Nombre de messages : 65
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/04/2006

Téléchargez-vous illégallement de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Téléchargez-vous illégallement de la musique ?   Téléchargez-vous illégallement de la musique ? EmptyMer 3 Mai - 19:16

No c vré ke si tt le monde telecharge l'avenir de la musik et bien compromis mais bon heuresement y a guillaume!! no ? et toi seb aussi no ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Admin
Seb


Nombre de messages : 297
Localisation : Marcigny(71)
Date d'inscription : 24/04/2006

Téléchargez-vous illégallement de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Téléchargez-vous illégallement de la musique ?   Téléchargez-vous illégallement de la musique ? EmptyMer 3 Mai - 19:20

Ouais bah bien sur qu'on est l'avenir avec guigui...
Ah bah elle est belle la France ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Estourbilleur
Maître des platines
Maître des platines
Estourbilleur


Nombre de messages : 65
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/04/2006

Téléchargez-vous illégallement de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Téléchargez-vous illégallement de la musique ?   Téléchargez-vous illégallement de la musique ? EmptyMer 3 Mai - 19:23

Hey g mis avc toi aussi ne fais pas le modeste allons et aller je majoute et moi avc l'harmonica no ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Admin
Seb


Nombre de messages : 297
Localisation : Marcigny(71)
Date d'inscription : 24/04/2006

Téléchargez-vous illégallement de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Téléchargez-vous illégallement de la musique ?   Téléchargez-vous illégallement de la musique ? EmptyMer 3 Mai - 19:28

Harmonica... Pourquoi pas ? Ou avec le fusil de chasse sinon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Estourbilleur
Maître des platines
Maître des platines
Estourbilleur


Nombre de messages : 65
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/04/2006

Téléchargez-vous illégallement de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Téléchargez-vous illégallement de la musique ?   Téléchargez-vous illégallement de la musique ? EmptyMer 3 Mai - 19:31

Lol ui je c jouer du 12 du 16 du 20 et du 10 mais j'exelle ds le 12 dc voila si vs avez besoins de bruit !!! tjr devoué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Admin
Seb


Nombre de messages : 297
Localisation : Marcigny(71)
Date d'inscription : 24/04/2006

Téléchargez-vous illégallement de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Téléchargez-vous illégallement de la musique ?   Téléchargez-vous illégallement de la musique ? EmptyMer 3 Mai - 19:32

Lol le 12 sur les pigeons la dernière fois... Je confirme, edouard joue bien du 12 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estourbilleur
Maître des platines
Maître des platines
Estourbilleur


Nombre de messages : 65
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/04/2006

Téléchargez-vous illégallement de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Téléchargez-vous illégallement de la musique ?   Téléchargez-vous illégallement de la musique ? EmptyMer 3 Mai - 19:49

Merci mais je peux te dir ke je vien de faire un coup monimentale a la 22 ke je n'est pas citer dc voila koi une autre corde viens s'ajouter a mon ARC lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Yann


Nombre de messages : 244
Localisation : Chauffailles
Date d'inscription : 26/04/2006

Téléchargez-vous illégallement de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Téléchargez-vous illégallement de la musique ?   Téléchargez-vous illégallement de la musique ? EmptyMer 3 Mai - 19:51

Il faudré faire un batue ac Edouard jor une batue au zouz jsui sur k on aiderai la france...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alterproductions.fr.st
Estourbilleur
Maître des platines
Maître des platines
Estourbilleur


Nombre de messages : 65
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/04/2006

Téléchargez-vous illégallement de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Téléchargez-vous illégallement de la musique ?   Téléchargez-vous illégallement de la musique ? EmptyMer 3 Mai - 19:54

MDR moi je peux preter du calibre si vs voulez pas de soucis tjr partant mais pour y aller il me fo mon bourriker mon ane koi celui ke ns avons tentez de chevaucher mais ki nous charger le con MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Yann


Nombre de messages : 244
Localisation : Chauffailles
Date d'inscription : 26/04/2006

Téléchargez-vous illégallement de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Téléchargez-vous illégallement de la musique ?   Téléchargez-vous illégallement de la musique ? EmptyMer 3 Mai - 20:03

Putin l enculé!lol! c est vrai ke san monture on aura du mal il fau allé cherhcer se destrier chargeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alterproductions.fr.st
Seb
Admin
Admin
Seb


Nombre de messages : 297
Localisation : Marcigny(71)
Date d'inscription : 24/04/2006

Téléchargez-vous illégallement de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Téléchargez-vous illégallement de la musique ?   Téléchargez-vous illégallement de la musique ? EmptyMer 3 Mai - 20:05

Faut le faire piccoler aussi pour lui donner du courage, comme en 14 !
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
Yann


Nombre de messages : 244
Localisation : Chauffailles
Date d'inscription : 26/04/2006

Téléchargez-vous illégallement de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Téléchargez-vous illégallement de la musique ?   Téléchargez-vous illégallement de la musique ? EmptyMer 3 Mai - 20:07

A oui rien de tel pr le convertir a nos croisades!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alterproductions.fr.st
Estourbilleur
Maître des platines
Maître des platines
Estourbilleur


Nombre de messages : 65
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/04/2006

Téléchargez-vous illégallement de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Téléchargez-vous illégallement de la musique ?   Téléchargez-vous illégallement de la musique ? EmptyMer 3 Mai - 20:15

No mais tkt on la deja fais pikoler mm un vodka get par les nasaux ils etait nerveux apres le bestiaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléchargez-vous illégallement de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Téléchargez-vous illégallement de la musique ?   Téléchargez-vous illégallement de la musique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargez-vous illégallement de la musique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section Musique
» Ecoutez-vous le podcast Alter Productions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alter Productions :: Vous :: Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser