Alter Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter Productions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Think Music (Pause pub....) +PODCAST

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corentone
Fêtard(e)
Fêtard(e)



Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Think Music (Pause pub....) +PODCAST Empty
MessageSujet: Think Music (Pause pub....) +PODCAST   Think Music (Pause pub....) +PODCAST EmptyDim 29 Oct - 15:29

Salut les nenfants! Cavati?

Bon yen a peux qui me connaissent...(en gros personne a part Josette et TN... Rolling Eyes )
Pour les Autres: Corentin, 17 ans, Bordeaux, Couz de TN aka Seb, bref ca c'est fait king

Bon en gros, jcommence par ma partie promo tongue :

Je lance un Site consacré à la musique, www.thinkmusic.info. Avec deux potes, on veux lancer un site internet qui tournerait autour d'un forum et la promotion de tous les styles de musique, par le biais de telechargement, de mise en ligne d'artistes peu connus, et de la creation d'un mouvement qui rallierait foule de jeunes.... drunken
Donc vous etes tous conviés a venir vous inscrire cheers

www.thinkmusic.info

La seconde partie, qui va plus vous plaire c'est le podcast que fait le gentilllll TN, qui est sous la houlette de mon site.
J'heberge et je mets en place le podcast et lui mix...
Nous en sommes au 6eme mix et c'est vraiment du bon son (merko!)!

Donc voila, vous pourrez trouver toutes les infos sur notre site....
A bientot
Corentone
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Admin
Seb


Nombre de messages : 297
Localisation : Marcigny(71)
Date d'inscription : 24/04/2006

Think Music (Pause pub....) +PODCAST Empty
MessageSujet: Re: Think Music (Pause pub....) +PODCAST   Think Music (Pause pub....) +PODCAST EmptyMar 31 Oct - 23:40

Et bah chacun son tour pour la pub :p
Non je vous convie à aller y faire un tour, ca vaut le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Corentone
Fêtard(e)
Fêtard(e)



Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Think Music (Pause pub....) +PODCAST Empty
MessageSujet: Re: Think Music (Pause pub....) +PODCAST   Think Music (Pause pub....) +PODCAST EmptyVen 15 Déc - 22:53

J'ai fait une tof pour illustrer un post sur mon forum

Think Music (Pause pub....) +PODCAST Seb


Voila, j'espere qu'elle ne vous derangera pas....Elle est faite dans nos polices a nous, et avec notre nom....commercial oblige Smile

Sinon, Nous venons de lancer nos T SHIRTS! Une bonne qualité grace a des logos simples mais originaux....(et puis c'est travaillé...c'est du dessin vectoriel, pas juste du jpg!!!)

Voila, pensez a venir, en plus la V1.5 du site est sortie!Nouveaux graphismes, inclusion du Shop et du Podcast Smile

A bientot!
Corentone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Think Music (Pause pub....) +PODCAST Empty
MessageSujet: Re: Think Music (Pause pub....) +PODCAST   Think Music (Pause pub....) +PODCAST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Think Music (Pause pub....) +PODCAST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Podcast : quelques nouvelles
» Infos concernant le podcast
» Ecoutez-vous le podcast Alter Productions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alter Productions :: Vous :: Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser