Alter Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter Productions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quelques nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Seb
Admin
Admin
Seb


Nombre de messages : 297
Localisation : Marcigny(71)
Date d'inscription : 24/04/2006

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles EmptyJeu 30 Nov - 22:22

Après pas mal de temps mort, quelques fraiches nouvelles.

- De nouvelles photos dans la section Photos, notamment celles du mariage de Caroline & Anthony. N'hésitez pas à mettre quelques commentaires Smile

- J'ai mis au point ce matin un système de calcul de tarifs automatique pour une soirée, en fonction du nombre de personnes, de la durée, et de la distance, avec en plus des réductions intéressantes si par exemple vous êtes un membre actif du forum... C'est le moment ou jamais de poster des messages !

- Je m'occupe actuellement d'un podcast où je mixe, cela me prend pas mal de temps. Je pense ajouter d'ici peu une page consacrée au podcast. En attendant, toutes les infos sur le podcast sont disponibles ici, et vous pouvez l'écouter ici avec iTunes et ici sans iTunes. Yann va également aussi me rejoindre. Vous pourrez donc bientôt écouter les mixs d'AlterProd sans vous déplacer, et où que vous soyez depuis votre iPod. C'est beau la technologie Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques nouvelles
» Podcast : quelques nouvelles
» Bonnes nouvelles
» Encore des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alter Productions :: Nous :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser