Alter Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter Productions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fusion AlterProd & ThinkMusic - Pour ou contre

Aller en bas 
3 participants

Etes-vous pour ou contre la fusion entre ThinkMusic et AlterProd ?
Oui
Fusion AlterProd & ThinkMusic - Pour ou contre Vote_lcap100%Fusion AlterProd & ThinkMusic - Pour ou contre Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non
Fusion AlterProd & ThinkMusic - Pour ou contre Vote_lcap0%Fusion AlterProd & ThinkMusic - Pour ou contre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Seb
Admin
Admin
Seb


Nombre de messages : 297
Localisation : Marcigny(71)
Date d'inscription : 24/04/2006

Fusion AlterProd & ThinkMusic - Pour ou contre Empty
MessageSujet: Fusion AlterProd & ThinkMusic - Pour ou contre   Fusion AlterProd & ThinkMusic - Pour ou contre EmptyDim 4 Fév - 14:18

Merci à tous de voter, c'est primordial.
Revenir en haut Aller en bas
Corentone
Fêtard(e)
Fêtard(e)



Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Fusion AlterProd & ThinkMusic - Pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Fusion AlterProd & ThinkMusic - Pour ou contre   Fusion AlterProd & ThinkMusic - Pour ou contre EmptyDim 4 Fév - 19:18

Hi All Smile
Corentone, Admin ThinkMusic.info.

Pour ceux qui ne connaissent pas TM:
TM est un site cree par 3amis fans de musique. Ce projet a pour but de creer une communauté Internet consacrée à la musique. Et l'on essaye de bien faire les choses: forum, shop Tshirt, Podcast, et bientot plus!

Quels sont les projets TM?
TM a pour projet d'etendre sa communauté musicale, d'organiser des soirees, de diffuser sur le net des DJ, du son etc...Voire de la prod Smile

Pourquoi une telle fusion serait bien?
Ce serait apres le rapprochement TM alterprod pour le podcast, du rapprochement de nos deux communautés! Cela nous permettrait d'etre plus coherent, et d'associer les points fort TM et Alterprod, TM a le site et le domaine, Alterprod compte les DJ, ainsi qu'une communauté.

Donc nous associer permettrait de nous agrandir et de viser plus haut, dans une communauté non plus limitée a nos villes (Lyon-Bordeaux), mais qui pourrait etre nationale!

Je vous laisse y reflechir, a tres bientot
Corentone


PS: si fusion il y a, nous avons vu ac seb pour conserver la majeure partie des messages du forum Alterprod ainsi que les comptes etc...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Admin
Seb


Nombre de messages : 297
Localisation : Marcigny(71)
Date d'inscription : 24/04/2006

Fusion AlterProd & ThinkMusic - Pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Fusion AlterProd & ThinkMusic - Pour ou contre   Fusion AlterProd & ThinkMusic - Pour ou contre EmptyDim 4 Fév - 19:30

Après 1h de conversation téléphonique, nous avons vu quelques points importants :

- Le forum alterprod.forumpro.fr serait transféré sur thinkmusic.info, pour le domaine, le design du site, etc... Les comptes, messages et sujets seront conservés. On aurait donc une fusion des deux forums, avec regroupements de certaines catégories, etc.

- La nouvelle communauté sera un regroupement des deux communautés existantes.

- On aurait donc deux antennes : Lyon et Bordeaux, ce qui signifie que le ThinkMusic actuel doit se trouver un ou des djs pour organiser des soirées (quelques idées intéressantes dans la tête de Corentone). Les soirées s'effectueront sous le label ThinkMusic, avec probablement un ou des sponsors (banques, magasins, etc.).


Vous avez maintenant de la matière à réfléchir pour voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corentone
Fêtard(e)
Fêtard(e)



Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Fusion AlterProd & ThinkMusic - Pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Fusion AlterProd & ThinkMusic - Pour ou contre   Fusion AlterProd & ThinkMusic - Pour ou contre EmptyDim 4 Fév - 20:23

Effectivement j'ai plusieurs chtites idees, je voudrais faire des soirees en plus du sponsorising de DJ par le podcast Smile
Bref si on monte un bon mouvement de DJ's ca pourrait torcher Wink

Thinkmusic pourrait se servir d'internet comme support de predilection et comme tremplin pour entrer dans le monde de la nuit Smile


EDIT: si l'on pouvais clore le vote vers ce WE...que l'on puisse faire la fusion avant les vacances lyonnaises non? ou pdt....mais je serais en cours moi la semaine prochaine...
Sinon, j'invite les membres qui souhaite demenager en priorité à s'inscrire sur TM.info....
(enfin si ca marche, sinn de tte facon ca coute rien de s'inscrire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Petit(e) fêtard(e)
Petit(e) fêtard(e)
pierre


Nombre de messages : 9
Localisation : Iguerande
Date d'inscription : 03/05/2006

Fusion AlterProd & ThinkMusic - Pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Fusion AlterProd & ThinkMusic - Pour ou contre   Fusion AlterProd & ThinkMusic - Pour ou contre EmptyMar 6 Fév - 20:55

c'est une trés bonne idée comme ca le forum sera plus actif parce que la il l'est beaucoup moins qu'au début. surtout que j'ai fais un tour sur le site thinkmusic il est cool.
Je vois que vous avez des projets c'est bien ca.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Admin
Seb


Nombre de messages : 297
Localisation : Marcigny(71)
Date d'inscription : 24/04/2006

Fusion AlterProd & ThinkMusic - Pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Fusion AlterProd & ThinkMusic - Pour ou contre   Fusion AlterProd & ThinkMusic - Pour ou contre EmptyMar 6 Fév - 22:36

Un peu qu'on a des projets... On y travaille (corentone rappelle moi pour me raconter cette histoire avec cercio :p)

Mais je suis déçu qu'il y ai si peu de votes...
(merci pierre d'avoir voté)
Revenir en haut Aller en bas
Corentone
Fêtard(e)
Fêtard(e)



Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Fusion AlterProd & ThinkMusic - Pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Fusion AlterProd & ThinkMusic - Pour ou contre   Fusion AlterProd & ThinkMusic - Pour ou contre EmptyMer 7 Fév - 22:02

Merko Pierre Smile

(je lavais MP lol jsais pas si c c'est qui t'a fait reagir....)

Pour Cercio jsui en contact, tu gardes tout pour toi, ils sont "pro".

On va tout roxer avec nos projets Very Happy

Plus d'info dispo des ce soir normalement (TN jte tel si j'ai le temps ce soir, sinon demain Smile )


PS: j'ai pas voté Wink, donc a part pierre, on ne sait pas qui sont les autres...



EDIT: j'ai refondu notre forum, il n'attends plus que vos messages Smile, je suis en train de creer 2-3 pages pour faire une newsletter...., et enfin....j'ai donné les droits d'admin à seb Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion AlterProd & ThinkMusic - Pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: Fusion AlterProd & ThinkMusic - Pour ou contre   Fusion AlterProd & ThinkMusic - Pour ou contre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion AlterProd & ThinkMusic - Pour ou contre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1000 messages ! - ThinkMusic + AlterProd ?
» Derniers mix Alterprod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alter Productions :: Vous :: Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser